Sigma

Patron et Marque : Sigma | Papercut Patterns
Taille : S
Matériel : 1m (oui-oui-oui !!) de viscose (?) Anna Ka Bazar

14

Franchement, il va falloir que je vous fasse une vidéo sur mes patrons valeurs sures (c’est au programme ^^) ! Et il y aura la Sigma dedans ! Je ne vous présente plus le modèle (1ère version ici, la seconde la) et je n’ai pas grand chose à dire a part que ce patron est top, il passe dans vraiment rien de tissu, la robe est confortable et facile à coudre, elle fait une jolie ligne … Niveau modifs j’ai un peu dégagé le cou et déplacer la fermeture éclair sur le côté.C’est la dernière robe que j’ai emmené au Portugal ! Cousue la veille du départ ^^

73

Uniquement 2 petits points noirs sur cette version :

  • L’encolure raté : j’ai  voulu faire une parmenture mais vu le peu de tissu qu’il me restait (dans 1m en même temps …) j’aurais mieux fait de poser un biais … du coup ça baille un peu.
  • Le tissu : c’est peut être une vue de mon esprit mais je trouve que dès le 1er lavage les couleurs ont passées et que le tissu donne une impression d’usure en particulier aux niveau des zones de frottements  …

26

 

PS : Je me sépare de ces chaussures et de beaucoup d’autres chose. RDV sur IG @annouchkvidesonsac

10 commentaires

  1. J’admire vos réalisations, j’aime lire vos commentaires, ils sont très utiles. J’aimerais énormément que vous fassiez une vidéo sur votre façon de mater la viscose. Pour l’instant, chez moi, c’est elle qui a le dessus mais apparemment vous la domptez et je voudrais connaître vos astuces…😊

    J'aime

  2. Très jolie robe qui te donne une silhouette d’enfer ! Sage et sexy à la fois, tu as raison, c’est le duo gagnant ! Je suis impressionnée qu’elle puisse rentrer dans 1 mètre de tissu ! Bravo, très belle réalisation !

    J'aime

  3. Je vote pour le podcast ! Bien envie d’en savoir plus. Je ne suis vraiment pas une amatrice de podcasts mais j’ai aimé les deux premiers, leur ton et la durée raisonnable. Grâce à eux, j’ai pu donner des idées d’adresses à ma sœur pour sa virée à Paris.

    J'aime

  4. Elle est superbe cette robe !!! C’est vraiment une coupe qui te va très bien, tu as tout à fait raison d’en faire plusieurs versions !!! Et ces couleurs aussi sont top, ce tissu est vraiment chouette !! J’espère qu’il ne bougera plus au lavage du coup !! Après, un mètre de tissu pour toute une robe, c’est vraiment dingue !!! Ce patron a vraiment tout bon !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s