Benoit, 3ème

Marque et modèle : Une poule à petits pas | Benoit
Taille : S
Métrage et fourniture : Laine Phil’light

Cette fois promis, c’est le dernier Benoit ! Ensuite je passe à Philémon 😉 (et j’ai commencé Joseph)(on ne m’arrête plus : je ne couds plus rien mais je tricote)(100% logique de l’été).

C BDans les faits c’est le 2ème que j’ai tricoté entre mon 1er et mon 3ème. Celui là était pour ma petite sœur (son anniversaire, il me semble – même si elle a du l’avoir bien après). Honnêtement, autant coudre pour les autres – surtout ma maman et Marie – ne me dérange pas autant tricoter … Je ne recommencerais pas !! C’est un tel investissement de temps et un tel travail de patience (enfin pour quelqu’un comme moi ^^) que c’est trop d’effort à fournir au vu du résultat pour quelqu’un d’autre que soi. J’ai bien conscience que ça parait égoïste (et j’m’en tape d’abord) mais franchement il faut beaucoup trop de motivation pour tricoter pour les autres, d’autant plus que je ne suis pas vraiment Speedy Gonzales. Et puis il faut que ça soit un plaisir 😉

EAEnfin bref, Marie est contente et c’est l’essentiel. Mais moi le côté hyper « dégoulinant » du pull m’énerve un peu : c’est vrai que le point mousse s’étire beaucoup beaucoup et il faut faire gaffe à l’effet clodo (et a ne pas s’accrocher dans les poignées de portes, une de mes grandes spécialités).

PS : Les photos ne sont pas « sales », c’est juste qu’il pleut souvent en Normandie …