Unchas Unchas, mais qui parle

2 articles en 2 jours ! Attention il va neiger (vous me direz, on en était pas loin …) mais c’est un tout autre sujet qui me fait poster : j’ai fini par craquer à la mode des « podcasts ». Outre le fait que je suis incroyablement bavarde (Flo s’est abstenu d’un quelconque commentaire quand je lui ai dit que j’avais parlé 30 minutes toute seule face à mon téléphone … et je le comprends ^^), j’adore en écouter quand je couds et au bureau quand je fais des trucs qui n’exigent pas trop de réflexions. Hier j’écoutais ceux de Elsa (Sur les montages russes) – qui sont tops ! j’adore son style de vidéos – et franchement c’est venu comme une envie irrépressible, je me suis dit « je rentre et j’essaye ».

Et c’est ce que j’ai fait. Honnêtement ce n’est peut être pas comme je l’imaginais : très balbutiant au début, beaucoup de « heuuuuu », « voilà », « donc » mais finalement je me suis prise au jeu (non mais en vrai j’ai personne avec qui parler de couture moi !) et la fin est moins naze que le début (enfin je trouve, mais dites moi si tout est naze ^^).

En terme de sujet : rien de particulier (je vous donne envie hein) je vous présente mes « petits » achats du week-end craquage de slip = dépense du PIB du Bangladesh ainsi que mes projets à venir.

N’hésitez pas a me faire vos retours, les bons, les moins bons et les carrément mauvais ^^

PS : La vidéo se met par défaut en « mauvaise qualité » mais vous pouvez modifier ça 😉