Le haut Galipette

Patron et Marque : Galipette | Eglantine et Zoé
Taille : 42
Matériel : 1m de coton Henri & Henriette

Vous reprendrez bien un peu de printemps ? LOL, non mais attendez je viens égayez votre moi de novembre, partez pas ! Bon en vrai après une semaine de galère dans le Cher ça va beaucoup mieux … même si ce matin on ne voyait pas a 5 mètres, que le dépôt matériel est au centre d’un beau pédiluve, le soleil a fait son retour et je ne regrette pas d’avoir sorti la jupe Chardon ce matin !

Je reviens donc avec la Galipette mais version haut (la version robe c’est ici) – c’est la version avec ourlet asymétrique (plus long dans le dos). En fait j’ai commencé par cette version maiiiiiiiis …

  • Les pinces sont trop hautes (genre BEAUCOUP trop hautes, cf photo au dessus)
  • Je trouve la supposée jolie ouverture dans le dos pas très heureuse sur moi ! J’ai vu d’autres versions ou c’est vraiment gracieux mais la, entre mon nœud approximatif (j’ai pas réussi à faire mieux) et les plis autour, bof bof (et puis sur la photo de dos je vous avoue que je complexe … du gras des coudes)(voilà voilà).

SONY DSCSONY DSC

A côté de ça il y a le choix du tissu, comme d’habitude, des petites fleurs (team cul-cul). La couleur est très vive et très rose (un peu moins bleuté que sur les photos mais je n’ai rien réussi à prendre de très fidèle en terme de rendu).

Je l’avais acheté chez Henri-Henriette au CSF : vu sa couleur et son motif j’avais craqué raisonnablement en ne prenant que 1m, me disant que c’était quand même un peu difficile à assumer en total-look – voir difficile à assumer pour autre chose qu’un pyjama ^^ finalement je l’ai déjà mise au boulot et ça passe (je travaille dans le génie civil, sur le chantier 😉 ) j’ai même eu un compliment du chef de chantier (hahaha, en même temps il lui en faut pas beaucoup).

Bref ! On a vu mieux mais ça sera porté cet été … mais j’ai déjà une idée pour une nouvelle version robe ^^

SONY DSCSONY DSCSONY DSC