Xerea en Malhia

Patron et Marque : Xerea| Pauline Alice
Taille : 40
Matériel : Coupon Malhia Kent, Passepoil La Droguerie

Joyeux Noël ! J’espère que vous avez été pourries gâtées comme moi ou que à défaut vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année avec des gens qui vous aiment et que vous aimez ! Il faudra que je vous montre, ma sœur m’a offert un truc complètement foufou pour mes boutons 😉 vous allez être jalouses héhé.

SONY DSCSONY DSC

Ici je reprends le programme habituel avec les tenues cousues pour le CSF ! En tout cas ne vous inquiétez pas, même si je suis privée de couture jusque fin février, j’ai sérieusement augmenté mon stock de photos et j’ai de quoi tenir 😉 (même s’il reste 2 robes et 2 jupes à prendre en photo !!)(je ne vais jamais avoir le temps)(je vais envisager de réduire ma sieste de 2h à 20 min).

Aujourd’hui on passe donc à la 3ème Xerea (une 4ème a vu le jour depuis, je l’avoue)(mais bon fallait bien que je teste la forme trapèze)(pure conscience professionnelle). Elle a été réalisée dans un tissage Malhia Kent dans les tons violet/argent. J’étais hyper fière d’avoir réussi à tout caser jusqu’au moment ou je me suis rendue compte que j’avais oublié les manches … résultat il y en a une qui est en deux morceaux, mais grâce à mon talent (et surtout une couture sous la manche) ça ne se voit pas.

SONY DSCSONY DSC

J’ai décidé aussi de me mettre des bâtons dans les roues en posant du passepoil, ce qui s’est finalement pas trop mal passé. Quoique si je devais le refaire, je n’en mettrais peut être pas en horizontal. Et je ne sais toujours pas pourquoi j’ai choisi cette couleur. WTF.

SONY DSCSONY DSC

En terme de modifications :
– J’ai rallongé pour ne pas me faire traiter d’attentat à la pudeur par ma maman (elle a vu ma Georgia Dress de BHL hier et elle ne s’en est pas encore remise) ;
– J’ai tout doublé (satin de coton pour le haut, antistatique pour le reste) ;
– Bon c’est pas trop une modif mais plutôt un ratage involontaire mais l’encolure dos est beaucoup plus ouverte que prévue.

J’avoue que ce n’est pas ma version préférée, je ne sais pas si c’est le tissu, la réalité ou la longueur mais je trouve qu’elle grossit un petit peu.

Pour voir les précédentes versions c’est par ici ou .

SONY DSC

SONY DSC

SONY DSC