Le short

Marque et modèle : Pauline Alice | Sorell
Taille : 40
Métrage et fourniture : Entre 60 et 70cm de jean fin Julian Lopez,
de la doublure,
une braguette et un gros bouton

Et oui après des semaines  d’omniprésence, 2 articles la semaine dernière … Plus rien. En effet ces derniers jours ont été mouvementés puisque je suis rentrée d’Espagne vendredi (c’était long !), que j’ai bossé comme une malade tout le week-end car mon école avait refusé mon pré-rapport de projet de fin d’études (qui commençait mardi) et que le lundi j’avais la soutenance de mon stage chez Pauline !

Ajoutez à cela la fatigue des 12-13h de route, la route Rennes-Caen et Caen-Région Parisienne lundi (1h30 pour 15km, IDF, je te hais)(j’ai sérieusement envisagé d’abandonner ma voiture sur le périph) … Mais bon ma soutenance a été validée sans problème (à part que mon accent sur « pattern » était à chier ^^) et mon second rapport a été accepté hier à 8h pour un début du boulot à 8h30 ! En revanche le travail est pour l’instant tellement naze que j’ai l’impression d’y être déjà depuis 10 semaine. Enfin voilà, je suis d’une humeur de Grinch et j’ai pas la motivation de coudre ni de faire du sport ce qui me frustre beaucoup ! Mais j’ai celle d’écrire un article pour me plaindre héhé.

C D

Après ce racontage de vie passionnant, il me parait judicieux de passer au short Sorell. Comme je vous l’avais dit dans l’article consacré au pantalon, j’ai beaucoup moins de mal à porter le short que je trouve moins grossissant. Sachant que c’est exactement la même taille je pense que c’est ou le tissu, plus lâche ou dans ma tête ^^ (ou les 2). Je le porte avec des collants car les photos ont été prises l’un des rares jours de pluie à Valence … mais je vous le montrerais aussi jambes nues car il s’entend très bien avec ma nouvelle Juliette.

Ici pour aller (beaucoup) plus vite j’ai supprimé les poches dos et la poche gousset. En revanche j’ai du rater un truc au niveau de la longueur car quand je marche, ça a tendance à remontrer à l’entre-jambes soit le SUMMUM DE LA CLASSE. Si vous avez une explication à ce phénomène désagréable, je prends. Toutefois le côté « fesses » me plait bien ^^

B E

Merci à toutes pour vos commentaires sur les articles précédents, ça m’a fait très plaisir de vous lire ! (même si je n’ai pas eu le temps de répondre à tout le monde :()