1 an : Résultats du concours

Dans la vie il y a des trucs qui font peur : se retrouver toute seule après plus de 3 ans de relation amoureuse (yep), de l’entourage proche en mauvaise santé 😦 et que personne ne participe au concours que vous organisez pour votre blog. Dieu merci il y a eu beaucoup plus de participation que prévu !

Enfin j’avoue que fin août c’était quand même pas trop ça et j’ai un peu pris peur. Beaucoup de commentaires (merci pour vos petits mots !!) sous l’article annonçant le concours faisait mention du fait que c’était les vacances et que du coup les participations seraient limitées … J’ai donc finalement tout décalé et c’était pas plus mal, vous l’avez compris ces derniers temps ont été assez mouvementés pour moi, et même si j’ai finalement pu partir en vacances à l’arrache la semaine dernière, ce n’était pas de tout repos (enfin tout ce rosé n’a pas du aider non plus)(oui j’avais entrepris de remplacer tout mon sang par du rosé … vous ne faites pas ça en vacances vous ?)(la Lozère c’est joli).

Enfin bref je reviens pas très fraiche mais avec deux nouvelles chansons fétiches (On My Mind de Ellie Goulding ma chérie de la vie que j’aime depuis tellement longtemps et The Hills de The Weeknd, bizarrement entêtante et qui me fait me sentir vaseuse) et … les résultats du concours.

Déjà c’est bateau je sais mais je voulais remercier toutes les participantes, compte tenu du nombre de contraintes j’étais surprise que autant joue le jeu et j’espère que ces beaux basiques seront portés, et pas seulement pour le concours ! (C’était le but après tout …)

Ma juge invitée c’était Pauline, évidement 😉 Certaines l’avaient deviné. Niveau sélection, je vous explique comment on a procédé : j’ai numéroté les participations et ma maman et Pauline en ont chacune choisie 3 et moi … 5 (aheum) et il y en a deux qui sont revenues 3 fois !! Et une deux fois 😉  Enfin vous vous doutez que j’aurais bien fait gagner tout le mooooonde. Mais le monde est cruel.

Sans plus tarder, les gagnantes :

Une Bagatelle
Pleated Shirt | Salme
(elle a fait une superbe version robe à voir sur son blog !)

Cécile bricole
Archer Shirt | Grainline Studio
(Comme pour toutes les participantes qui ont fait un article sur oeuvre, je suis allée voir le sien et j’ai adoré le détail de la broderie sur poche, c’est pas trop trop mignon ?)

Auguste & Septembre
Morris Blazer | Grainline Studio
Encore un patron jamais cousu dans mon stock … 😦 

Je voulais aussi rajouter deux mentions spéciales pour :
Anne Laure et sa chemise homme ! Enorme surprise j’ai adoré ❤
Sandra pour ses très très jolies photos

Je vous remercie toutes de la peine que vous vous êtes données à coudre et à prendre pleins de photos pour moi 😉 et également du temps que vous prenez pour venir commenter. J’espère que les déçues 😦 (et moi aussi) seront la pour un second anniversaire.

Je vous fait des gros bisous !

________________________________________________________

PS: Vous avez participez au concours et vous êtes d’accord pour que je publie vos photos ? Envoyez moi un petit mail !