Long time no see …

En vrai fofolle, j’ose le titre en anglais ! Non en vrai j’ai l’impression que ça fait un siècle que je ne suis pas venue ici (10 jours dans la réalité). En fait ça prend du temps de faire un blog, il y a les photos, les articles, suivre l’actu T&N …

1

Et puis l’air de rien, si on veut du contenu, il faut coudre ! Hors je n’ai pasvraiment touché ma MAC depuis fin septembre, suite à une invasion de bebetes dans mon studio.

La vraie raison, c’est surtout que je n’avais plus de photos en stock. Je pourrais sans doute scotcher mes projets sur le mur pour les prendre en photo mais ce n’est pas comme ça que j’ai envisagé ce blog. J’essaye de faire un truc que je juge « propre » et qui me convient avant tout. Bref.

Là dessus, j’ai enchaîné sur une bonne crève, un accident de voiture (le 2ème en 6 mois)(mon assurance m’aime)(vive les assurances)(mort aux sangliers) et un week-end à Jersey avec ma Maman chérie.
Autant dire que le blog est passé au dernier plan et pourtant … j’ai cousu la semaine dernière, et pas qu’un peu !!

Je vous fait le topo :

– J’ai enfin fait les boutonnières de ma chemise Archer ! Elle est terminée et quasi portable (exceptée la tâche de gras sur le devant)(je ne mange pas en cousant pourtant ? WTF ??)

– J’ai cousu :
mon Victoria Blazer édition hiver (BHL)
un pull en maille bien chaud (Burda)
une Elisalex Dress trop petit (BHL) dont héritera sans doute ma maman
un Confortable tout soyeux (MLM)
une robe Eléonore en velours noir (RDC/Ete couture) qui s’est révelé un échec monumental et que j’ai déjà démonté !

2

J’ai aussi acheté le livre de Tilly « Love At First Stitch » à Jersey (une revue ? non ? ça vous intéresse ?) et j’ai un milliard de projet à coudre pour Noël (Ok, 5).

Sinon je demande vos avis :
– J’envisage aussi de changer temporairement le design du blog pour un truc plus Noel-Hiver-Renard-Rouge-gorge … Non ?
– Et je pensais à faire une page d’index qui liserait les projets par marque de patron … ça apporterait quelque chose ?

A bientôt.