Oui, je l’avoue, je pensais naïvement que je pourrais poster (presque tous les jours) juste parce que j’avais un accès à internet (et oui il n’y a que des cousettes dans ma valise). En fait le plus dur c’est de trouver le temps de
réussir trier les photos et tout préparer ! Là il est tôt, on ne pars pas tout de suite donc j’ai … 10min devant moi avant le petit dej ! De toute façon pas grand chose à dire héhé.
Voici donc ma seconde robe Lucie de RDC, en version toge romaine (ça tombe bien on était à côté de ruines antiques).
Niveau modifs :
x Ici j’ai suivi vos conseils : j’ai réduit l’ampleur de la jupe (15cm devant et derrière)
x J’ai plissé uniquement le devant et derrière et pas les côtés
x J’ai rallongé la jupe pour éviter tout attentat à la pudeur intempestif
Niveau « je suis un boulet » :
x Tissu bien transparent (mais aussi très léger et très agréable à porter par 30°) = portabilité de la robe nulle si c’est pas les vacances (mais c’est les vacances !!)
x La robe n’étant pas doublée, j’ai fini mes coutures au biais mais à la découpe j’ai gardé mes marges de 1,5cm donc ça baille un peu …….
x Tissu : Viscose de chez Toto
x Collier : New Look
__________________________________________________________________
Merci pour les commentaires ❤
Je suis désolée, WordPress me force à en modérer une partie et comme je ne suis pas rivée à mon PC, ça peut prendre un peu de temps
Bisous xoxo
Très réussie cette Lucie! Elle est parfaite pour la plage
J’aimeJ’aime
Ta lcuie colle bien au paysage! Je n’avais pas pensé à ces modifs, j’ai juste fait la mienne une taille en dessous pour le corsage mais ça me donne envie de tester. Bonnes vacances alors!
J’aimeJ’aime
Merci !!
J’aimeJ’aime