Le short

Marque et modèle : Pauline Alice | Sorell
Taille : 40
Métrage et fourniture : Entre 60 et 70cm de jean fin Julian Lopez,
de la doublure,
une braguette et un gros bouton

Et oui après des semaines  d’omniprésence, 2 articles la semaine dernière … Plus rien. En effet ces derniers jours ont été mouvementés puisque je suis rentrée d’Espagne vendredi (c’était long !), que j’ai bossé comme une malade tout le week-end car mon école avait refusé mon pré-rapport de projet de fin d’études (qui commençait mardi) et que le lundi j’avais la soutenance de mon stage chez Pauline !

Ajoutez à cela la fatigue des 12-13h de route, la route Rennes-Caen et Caen-Région Parisienne lundi (1h30 pour 15km, IDF, je te hais)(j’ai sérieusement envisagé d’abandonner ma voiture sur le périph) … Mais bon ma soutenance a été validée sans problème (à part que mon accent sur « pattern » était à chier ^^) et mon second rapport a été accepté hier à 8h pour un début du boulot à 8h30 ! En revanche le travail est pour l’instant tellement naze que j’ai l’impression d’y être déjà depuis 10 semaine. Enfin voilà, je suis d’une humeur de Grinch et j’ai pas la motivation de coudre ni de faire du sport ce qui me frustre beaucoup ! Mais j’ai celle d’écrire un article pour me plaindre héhé.

C D

Après ce racontage de vie passionnant, il me parait judicieux de passer au short Sorell. Comme je vous l’avais dit dans l’article consacré au pantalon, j’ai beaucoup moins de mal à porter le short que je trouve moins grossissant. Sachant que c’est exactement la même taille je pense que c’est ou le tissu, plus lâche ou dans ma tête ^^ (ou les 2). Je le porte avec des collants car les photos ont été prises l’un des rares jours de pluie à Valence … mais je vous le montrerais aussi jambes nues car il s’entend très bien avec ma nouvelle Juliette.

Ici pour aller (beaucoup) plus vite j’ai supprimé les poches dos et la poche gousset. En revanche j’ai du rater un truc au niveau de la longueur car quand je marche, ça a tendance à remontrer à l’entre-jambes soit le SUMMUM DE LA CLASSE. Si vous avez une explication à ce phénomène désagréable, je prends. Toutefois le côté « fesses » me plait bien ^^

B E

Merci à toutes pour vos commentaires sur les articles précédents, ça m’a fait très plaisir de vous lire ! (même si je n’ai pas eu le temps de répondre à tout le monde :()

22 commentaires

  1. Et bien ma pauvre, que d’emm*** en si peu de temps! Jespere que ça va s’arranger. Tres mignon le look avec Bernie! Et j’aime beaucoup l’encolure de ton t-shirt!

    J’aime

    1. Merci :3 C’est un vieux débardeur HM mis au rebut depuis car trop « dégoulinant » (il était encore plus décolleté dans le dos et c’était vraiment pas soutif compatible (ni même pudeur compatible xD))
      Après c’est une mauvaise phase, ça ne peut que aller mieux … je crois !

      J’aime

  2. Cette version short est super chouette avec cette matière! Pour ce qui est de l’entré j’aime j’ai exactement le même problème et je continue de chercher… J’ai fini par me dire que c’était la morphologie de mes cuisses un peu rondes qui faisait qu’elles « mangent » mes shorts!!

    J’aime

    1. Arf la faute au gras de cuisses ? En fait ce qui est bizarre c’est que ça ne me fait pas ça avec le seul autre short que j’ai en ma possession donc je me dis que c’est peut être une histoire de longueur ?

      J’aime

    1. Ah mais cette Bernadette s’entend bien avec plein de truc c’était clairement un bon investissement ! Et le short Sorell est aussi compatible avec pas mal de truc, j’espère poster la juliette avec lui bientôt 😉

      J’aime

  3. Il est très chouette Sorell en version short !!! Je me demande si je ne le préfère pas en court … Il te va très bien en plus !!! Ce tissu est très sympa aussi et vraiment l’ensemble avec Bernadette est super canon !!!!
    Surtout, bon courage pour la suite des événements !!!!

    J’aime

  4. Moi qui me posais la question du short Sorell, tu y as répondu ! Je suis en train de coudre la pantalon, je pense ensuite faire un short. Ta version est très sympa. J’espère que l’été t’apportera calme et sérénité ! 🙂 Bon courage.

    J’aime

    1. hihi j’espère que l’été arrivera tout court ! ça me fait déjà tout bizarre par rapport à Valence.
      Je sais que Pauline à fait un short Sorell aussi donc je pense qu’elle le postera bientôt 😉

      J’aime

  5. Cette version short est vraiment sympa ! Sûrement plus facile à porter que le pantalon. Je te comprends pour le « côté fesses » ^^ Ce short te met très bien en valeur 🙂
    Bon courage pour le retour au boulot et tout ce qui en découle…

    J’aime

  6. Il est super beau! Je préfère définitivement le Sorell en short.
    Tu sais, l’avantage de la région parisienne, c’est la concentration énorme de couturières passionnées et la proximité de lieux de damnation 😉
    Bon courage !

    J’aime

    1. Oui je sais maiiiiiiiiiiiis bon ça manque de campagne et de chantier ^^ mais je commence a prévoir des RDV pour rencontrer des couturières en « vrai » et j’organise aussi quelques trucs pour le blog 😉

      J’aime

  7. Bonjour, j’ai moi aussi un Julian Lopez dans ma ville et c’est mon lieu de perdition. J’ai déjà essayé de leur demander un tissu de ce genre mais ils ne voyaient pas de quoi je parlais (pas dû bien traduire…). Vous pourriez me dire quelle est la composition et comment s’appelle cette matière en espagnol? Merci beaucoup.

    J’aime

    1. Alors la, je vais bien être incapable de vous aidez ! Je ne parle quasi pas espagnol et je n’ai pas noté la compo. Pour ma part je fouillais le magasin et le rayon des jeans et je ramenais mes rouleaux 😉 celui la était à moins de 15€/m

      J’aime

Laisser un commentaire