
Marque et modèle : Pauline Alice | Xerea
Taille : 40
Métrage et fourniture : 1,50m de coton
Je sais que je ne vous ai pas déjà manqué mais j’ai préféré faire deux articles pour simplifier le classement du blog (mais je fais hyper court avec presque que des photos, promis) ! Nous y revoilà donc avec ma première Xerea, en coton bordeaux. C’est quand même bien un robe de paresseuse, sans fermetures ni boutons. J’aime bien ça ^^
Le tissu est un coton avec pas mal de tenue, pas le meilleur choix selon moi, on voit bien qu’on ne gagne pas trop niveau seyant de la chose et puis ici il fait chaud, c’est beaucoup moins agréable à porter ! Je pense qu’on voit un petit peu ici le problème dont je parlais dans l’article précédent : La longeur … avec ce tissu super rigide si je lève les bras c’est clairement l’exhibition publique.
La photo « je rentre mon ventre manuellement mais je sors mon double menton automatiquement », juste pour vous (oui je sais je suis toute blanche)(mais vous avez cru qu’on passait notre temps à bronzer ou quoi ?) :
Je vous invite à aller voir les versions de Annie Coton et Ana pour la Xerea ou l’article précedent ici même 😉
Décidément elle est très chouette cette robe !!! Elle me fait bien de l’œil avec tes deux versions !!!! 😉 !!!
J’aimeJ’aime
Craquera, craquera pas ? Je vais réfléchir a la version trapèze en uni peut être avec des mancherons type réglisse Deer and Doe … non ?
J’aimeAimé par 1 personne
Ça c’est une bonne idée de combinaison !!! J’ai hâte de voir !!!
J’aimeJ’aime
Aaah le tissu joplin, le temps de me decider à craquer il était en rupture…pourtant cest aussi un de mes prefs de prefs, comme quoi il vaut mieux ne pas etre trop raisonnable dans l’achat de tissu (mauvaise foi bonjour!). En tout cas cee nouveau modele est vraiment sympa, bizarrement je prefere la version bordeau!
J’aimeJ’aime
Ben je pense que les photos jouent beaucoup aussi ^^ je trouve que celles de la bordeaux rendent mieux mais pourtant je t’assure que la Joplin est plus seyante et ce tissu … AMOUR.
J’aimeJ’aime
You again? Avec plaisir, on ne s’en lasse pas! Je préfère… Euh non en fait je n’arrive pas à choisir, elle est très belle et très différente avec les 2 tissus.
J’aimeJ’aime
oh c’est gentil 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Ouh ouh ouh, une robe sans tirette et sans boutons, je me réjouis de recevoir mes patrons *feignasse forever* ! (Bon, et sans pression, hein, uh uh, de voir ta version du pantalon Sorell. Bah quoi.)
J’aimeAimé par 1 personne
Elles sont très sympas tes deux robes 🙂
J’aimeJ’aime
Je suis d’accord héhé. Merci !
J’aimeJ’aime